voleu saber més sobre “JE SUIS LE PEOPLE”?

PAROLES DE CINÉASTES

« J’ignore l’impossible, je ne préfère rien à l’éternité, mon pays est ouvert comme le ciel, il embrasse l’ami et efface l’intrus. »
Je suis le peuple, chanson d’Oum Kalthoum

Je suis le peuple, d’Anna Roussillon est un grand film documentaire, de ceux qui nous accompagnent durablement, tant la sensation est forte d’avoir, le temps du film, fait de belles rencontres, inattendues, inoubliables… (Pour en savoir plus…)

—————————————————————————————————————

ANNA ROISILLON

INTERVIEW AVEC ANNA ROUSILLON

CANNES, JOUR 3: GRAND ENTRETIEN AVEC ANNA ROUSSILLON, RÉALISATRICE DE JE SUIS LE PEOPLE (ACID)
“Je ne suis pas arrivée là-bas parce que je cherchais à filmer la révolution de loin, j’ai filmé la révolution de là où j’etais arrivée.” POUR EN SAVOIR PLUS..

Deixa un comentari

